L'Alliance se prépare pour le week-end du Championnat face aux Rattlers

Jul 26, 2024

L’Alliance se prépare pour le week-end du Championnat face aux Rattlers

 

L’Alliance de Montréal (4-14) accueille les Rattlers de la Saskatchewan (6-13) vendredi dans un match qui servira de préparation pour les séries éliminatoires pour l’Alliance et qui marquera la fin de la saison 2024 pour les Rattlers. Montréal a encore deux matchs de saison régulière avant sa confrontation en finale de la conférence de l’Est en tant qu’hôte du week-end du Championnat, tandis que la Saskatchewan espère terminer sa saison sur une bonne note.

 

Le match débutera dès 19h30 à l’Auditorium de Verdun, avec une couverture en direct disponible sur CEBL+, TSN+, RDS.ca, l’application RDS, et l’application CEBL.

 

L’Alliance sort d’une défaite de 90-80 face au Surge de Calgary vendredi dernier. Bien que Montréal ait bien commencé et mené 17-11 après le premier quart, Calgary a trouvé son rythme offensif, pris l’avantage au deuxième quart et n’a jamais regardé en arrière.

 

Malgré la défaite, Curtis Hollis a réalisé une solide performance individuelle pour l’Alliance avec 21 points, six rebonds, quatre passes décisives et trois vols.

 

Les Rattlers viennent de subir une défaite de 98-92 face aux BlackJacks d’Ottawa hier soir.

 

La Saskatchewan a été éliminée des séries éliminatoires après sa défaite à Winnipeg mardi et n’avait plus grand-chose à jouer, tandis qu’Ottawa luttait pour une place en séries éliminatoires.

 

Teddy Allen a continué son excellente saison avec 29 points, deux rebonds et huit passes décisives, et les Rattlers ont même pris l’avantage durant la période du pointage cible. Cependant, les BlakJacks ont répondu présent des deux côtés du terrain quand cela comptait le plus, clôturant la période du pointage cible avec une série de 14 points pour sécuriser la victoire.

 

Saison 2024

 

Le match de vendredi marque le deuxième et dernier match entre les deux équipes cette saison, la Saskatchewan ayant remporté une victoire de 96-90 face à Montréal le 25 mai dernier.

Share by: