Gabrielle

Âge : 18 ans


Ton surnom : Gab


À quel âge as-tu commencé à danser ? :
J’ai commencé à danser à 10 ans.


Quel est ton meilleur souvenir de danse ? : Le rap improvisé en compétition avec ma troupe en 2022 pour évacuer le stress.


Qui est l’artiste pour qui tu rêves de danser ? : J’aime beaucoup les chorégraphies faites avec Kendrick Lamar! Sinon, classique avec Rihanna!


Quel est ton hobby préféré ? : J’aime bien l’art et l’artisanat, ou bien aller marcher et faire un pique-nique. Ou bien les deux en même temps!


Si tu pouvais avoir un super pouvoir, quel serait-il ? :
Pouvoir me téléporter pour me déplacer facilement, voir ma famille de l’autre bord d’un océan et moins polluer!


Quel est ton repas préféré ? :
J’aime vraiment trop de mets différents, mais le riz frit fait probablement partie de mon top 10.


As-tu un talent secret ? : Je peux isoler et faire bouger une seule de mes narines. Je peux loucher d’un seul œil. J’ai de l’hyperlaxité dans les mains et je peux bouger mes doigts bizarrement.


As-tu des rituels ou des superstitions avant une performance ? : Sautiller et respirer!


Ton plus grand modèle de danse et pourquoi ? : J’ai plusieurs modèles en danse, mais un de mes grands modèles est the D Soraki. Je suis ce danseur sur Instagram depuis plusieurs années, et sa façon de bouger ainsi que sa passion pour la danse sont vraiment exemplaires. Ça lui a permis de gagner beaucoup de notoriété depuis, comme quoi la passion est contagieuse.


Quel conseil donnerais-tu à un jeune danseur ? : Je donnerais le conseil de ne pas se mettre trop de pression à évoluer rapidement. En danse, il est souvent question de maturité de mouvements pour bien danser, et étant plus jeune j’essayais d’acquérir cela, d’apprendre plus vite, et pleins d’autres trucs que le milieu demande, mais la seule solution c’est le temps! On se compare souvent aux autres, mais tout le monde est différent et c’est normal. Ça va venir, et on ne peut pas toujours accélérer l’acquisition de la maturité, ce qui est aussi vraiment normal! En attendant, faire de son mieux, travailler sa confiance en soi et s’analyser en vidéo (ça aide vraiment!) sont selon moi les meilleures options!

Share by: