Âge : 21 ans
Ton surnom :
Ma mère m’appelle Lolo mais mes amis m’appellent Lau.
À quel âge as-tu commencé à danser ? :
Depuis l’âge de 3 ans.
Quel est ton meilleur souvenir de danse ? :
J'ai été engagée pour danser lors du concert de l'artiste Adekunle Gold en octobre 2023. Depuis un an maintenant, j'ai l'habitude d'assurer l'ouverture de concerts pour plusieurs artistes tels que Tayc, Naza, Franglish, Ayraa Star, et bien d'autres. J'avais donc prévu de faire l'ouverture du concert comme d'habitude. Cependant, le soir même, j'ai été informée que j'allais en fait danser AVEC l'artiste. Malgré mon niveau élevé de stress à ce moment-là, j'ai pris énormément de plaisir à danser avec le chanteur, et j'ai reçu beaucoup de rétroaction positive non seulement de la part de l’artiste, des membres de l'équipe de tournée de l'artiste, mais aussi de l'audience venue le voir performer.
Qui est l’artiste pour qui tu rêves de danser ? :
Je rêve de danser pour Chris Brown.
Quel est ton hobby préféré ? :
Cuisiner des desserts. Si je n’étais pas une danseuse, je serais pâtissière :)
Si tu pouvais avoir un super pouvoir, quel serait-il ? :
J’aimerais avoir le pouvoir de faire pousser des arbres à billet, afin de financer mon obsession aux sushis.
Quel est ton repas préféré ? :
Des sushis, évidemment!
As-tu un talent secret ? :
Je sais faire des vêtements et accessoires en crochet.
As-tu des rituels ou des superstitions avant une performance ? : Je me répète simplement que je dois danser comme si c’était la dernière fois. Je me dis également qu’il y a probablement quelqu’un d’important dans la salle (ce qui est très souvent le cas) et que je dois danser pour me faire remarquer.
Ton plus grand modèle de danse et pourquoi ? : Parris Goebel. Je l'ai regardé danser dans la troupe Royal Family depuis que j'ai 10 ans. Je l'ai vu passer d'une simple danseuse dans la troupe à l'une des danseuses principales pour la fameuse performance à World of Dance à Los Angeles en 2015, puis à chorégraphe pour Rihanna… Son parcours est tout simplement remarquable et elle m'a montré qu'en investissant le temps et le travail nécessaire, avec beaucoup de volonté, tout est possible.
Quel conseil donnerais-tu à un jeune danseur ? :
La danse n'est pas un métier facile, cependant, il peut te mener à des endroits où tu n'aurais jamais imaginé. Investis dans ton éducation en danse, profite de chaque opportunité et de chaque défaite, put yourself out there!
Merci de vous inscrire à la liste d’envoi de l’Alliance. Surveillez votre boîte de réception pour recevoir des mises à jour, des offres exclusives et plus encore de la part de l’équipe.